samedi 15 août 2015

Ca déménage !

Info du soir : On déménage !!










La Simone's family va se mouver de quelques rues pour habiter dans un petit nid d'amour plus grand ! Yeaaaaah 
On prend le chéri et le chien sous le bras et on y va ! 

Alors pour le moment l'appartement est tel un champ de bataille, mais dans un jour pas très lointain... Oh oui, mon précieux IKEA, nous serons réunis... MOUAHAHAHA

Comme toute bonne nana qui se respecte, l'homme porte les cartons lourds et moi je pense déjà à la déco ! Et là c'est le drame : QUE FAIRE COMME DECO ?? (Et la question suivante sera, comment faire accepter ladite déco à l'homme... mais c'est un autre débat) 

Toi qui a l'oeil d'experte, toi qui comme moi aurais envie de changer ton intérieur toutes les saisons et passe donc ta vie à chercher l'inspiration sur internet... Voici ma petite sélection/inspiration ! ( Oui oui, les toilettes aussi ça compte )

Si tu as des idées je suis preneuse ! 
Des bécots d'amour.












Principale source pour les curieuses: https://www.pinterest.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire