mardi 25 août 2015

PUMP UP ! 




Hello toi !! 

Comme tu le sais, en ce moment l'ambiance à la maison c'est régime + sport...

Mais comme tu le sais aussi très bien, la motivation m'abandonne souvent aussi vite qu'elle est arrivée. 
Si toi aussi tu es comme moi, si toi aussi ta motivation a tendance à partir en vacances quand tu as besoin d'elle... Alors je t'ai trouvé l'application faite pour toi: PUMP UP

PUMP UP, c'est une sorte d'instagram de le motivation. Les gens mettent des photos d'eux, des petits plats équilibrés qu'ils font, de leurs exercices de sport et parfois même de leur poids sur la balance ! (les fous)
Mais tout le monde s'encourage, se like et se motive pour tenir bon, ca donnerais presque l'impression que tous les gens sur cette application sont des bisounours des 4 coins du monde qui te jette de l'amour au visage ! (presque) 


                                        


Mais pas que ! 

Il y'a aussi tout un programme d'exercices que tu peux choisir selon ce que tu désires (perdre du poids, gagner du muscle ou simplement rester en forme), selon ton niveau (débutant, intermédiaire ou bien confirmé.
Ensuite, petite astuce bien pratique,tu peux sélectionner si tu fais ton sport à la maison, à la salle ou bien à l'extérieur ! Du coup pas forcément besoin d'un équipement ou de payer un abonnement à la salle de sport... 

Une fois que tu as fait ton choix, en twingo Simone, on souffle et on souffre pour la bonne cause ! AIE AIE AIE 

                                 


Et évidemment, tu peux aussi y rentrer ton poids avec tes objectifs et voir ta petite courbe descendre fièrement !



Et voilà, j'espère que tout ça t'as donné envie d'y faire un tour, parce que moi je suis dingue de cette appli de la mort qui tue ! Tu peux d'ailleurs m'y retrouver sous le pseudo : entwingosimone ! 

Petite précision, l'application est GRATUITE !! 

Bécots d'amour sur toi et tous les gens que tu aimes (PUMP UP rend les gens gentils et plein d'amour) 

PUMP UP the jam avec moi !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire