jeudi 10 septembre 2015

LISBOA PART 2


MUDE and Co ! 


Ola ! 

Toujours en mode Portugal pour le moment, c'est notre dernier jour avant le départ...et on compte bien en profiter ! 
Ce soir c'est du lourd, il y'a la Vogue Night Out à Lisbonne !!! 
Evidemment je ne peux pas ne pas y aller et l'homme me suivra avec plus ou moins d'enthousiasme dans ce périple fashion.

Mais avant de te faire un petit rapport et de te poster quelques photos de la soirée, on va parler culture ! 

Alors pour tout te dire, pour venir ici on a réservé nos billets sur ce qui me semblait être une petite compagnie portugaise qui était plutôt pas cher et qui avait des horaires bien plus sympas que chez easyjet...TAP Portugal

Je te racontes pas ma tête quand toute motivée à me "culturer" (on est d'accord ce mot n'existe pas, mais il a son charme), je décide de trainer l'homme au MUDE ( musée du design et de la mode ) ET QUE VOIS-JE ??? " TAP " mis à l'honneur en ce moment au musée !!!! 

Bon... au début mon premier réflexe a été de dire " oh comme la compagnie ! c'est marrant" QUICHE LAND la fille. 

En réalité la "petite compagnie" c'est en gros AIR FRANCE du Portugal ... THE compagnie du pays !

Il y'a 3 niveaux dans le musée, mais vas savoir pourquoi, il y'a la mode au niveau 0 (où malheureusement tu n'as pas le droit de prendre de photos) et l'exposition sur TAP au 3eme. Au 1er et au 2eme... bah y'a rien ! 

Je te laisse découvrir les photos de cette fameuse expo et au passage je te rajoute quelques photos d'une boutique plutôt sympa qui s'appelle " A VIDA PORTUGUESA ". 


Obrigado et à très vite pour la suite ! 
Bécots d'amour au gout des pastéis de nata... 





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire