dimanche 13 septembre 2015

VFNO 2015 & LISBOA LAST PART 

Simone dans la Twingo !!


Et voilà...c'est le retour à la maison! 
On pourrait croire que c'est triste, mais en fait c'est plutôt cool! 

Cette semaine a été reposante, mais rien ne vaut son chez soi... 
Bref, avant de reprendre les vieilles habitudes (et le boulot), je vais profiter encore un peu des vacances et partager avec toi ma dernière série de photos de mon voyage. 


Tout d'abord une petite précision sur la Vogue Night OUT : C'ETAIT SUPER TROP GENIAL !!!
Du monde partout, de la musique, des animations partout dans le centre ville, des bars à ongles, des salons de beauté éphémères et surtout... des réductions dans un grand nombre de boutiques pour cette soirée magique. 

Alors tu me diras, elle s'emballerait pas un peu la Simone sur le mot "magique" ? 
Et bien...si... mais bon, en gros: 
- j'ai pu poser mes fesses dans la nouvelle Twingo 3 (qui me fait rêver, un jour je te parlerais de l'amour que je porte à cette petite voiture)
- j'ai pu manger des macarons chez Zadig & Voltaire en fantasmant sur ce petit sac rouge qui coute un bras et un oeil... 
- j'ai pu danser dans la rue avec l'homme (qui au final, s'est plutôt bien amusé aussi ) et surtout...
- j'ai pu poser ma grosse fesse sur le gros VOGUE FNO qui à été installé dans la ville au "départ" de la rue principale où s'est déroulé la VFNO

Tu l'auras donc compris, cette soirée aura été intense pour mon fessier ! 
Tant pour la marche sur pavés plus très frais que pour le squattage de Twingo / VOGUE 

Aller, je te fais des bécots d'amour et je te dis à très vite ! 

PS: Au fait, toi qui passe par là, laisse un petit commentaire, ça me fera très beaucoup plaisir !  


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire